Implanter sa start-up aux USA sans déménager

0

Il sera bientôt possible de créer une américaine, tout en restant français. Et on doit justement cela à une start-up, nommée Stripe, qui nous arrive tout droit d’outre-Atlantique.

Celle-ci est pourvue à la base, d’une toute autre spécialité, puisqu’elle offre des solutions de paiements sur des sites de e-commerce et applis mobiles. Aujourd’hui elle a souhaité mettre en place un service, afin de pouvoir permettre aux talents de la tech internationale de s’implanter aux Etats-Unis, par le biais de leurs projets.

Cette plateforme s’appellera Atlas, et elle aura pour but d’offrir aux entrepreneurs étrangers l’opportunité d’immatriculer une société aux USA de manière simple et rapide.

Pour faciliter les démarches

Votre start-up américaine

Atlas permettra également aux utilisateurs d’ouvrir un compte en banque, pour aider à l’implantation de l’entreprise sur le sol américain. Ainsi, de n’importe où dans le monde, il sera possible de devenir un entrepreneur américain.

Plus besoin donc de s’installer au coeur de la Silicon Valley, il sera possible par le biais de ce service d’atteindre les USA sans même avoir à y aller. Le but est de pouvoir faire les yeux doux à ces talents du monde entier, qui n’auraient peut-être pas eu l’opportunité différemment de s’installer aux Etats-Unis pour monter leur business.

C’est cette semaine que la version bêta a été mise en place par l’entreprise, pour tester le service.

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp