La Domiciliation d’Entreprise : Une Nouvelle Révolution Dans le Monde De L’entrepreneuriat

Solution encore méconnue du grand public est devenue une alternative évidente pour les indépendants, TPE et PME d’aujourd’hui.

La Formalité obligatoire, la domiciliation d'entreprise est bien plus qu'une nécessité administrative. Non seulement, elle influe sur l'image et la crédibilité de la société, mais elle permet également de gagner en productivité. Explications.

C'est l'une des premières informations obligatoires à remplir lors des formalités de création d'une entreprise, quelle qu'en soit la structure : la domiciliation. Il s'agit de déclarer une adresse administrative et fiscale à laquelle tous les courriers seront envoyés, mais qui ne correspond pas obligatoirement au lieu d'activité de l'entreprise.

L'intérêt des sociétés de domiciliation

Une solution idéale pour les entreprises types TPE/PME. Les sociétés de domiciliation offrent en effet une alternative intéressante entre une location de bureaux, souvent très onéreuse, surtout quand il s'agit de Paris, et l'implantation de la société au domicile personnel, qui a l'inconvénient de déteindre sur la vie privée.

Un service de plus en plus populaire grâce aux nouvelles technologies

Face à l'essor d'une nouvelle génération d'entrepreneurs qui travaillent n'importe où dans le monde et surtout sans bureau fixe, la domiciliation d'entreprise monte en puissance... lire la suite


Etes vous prêt pour domicilier votre entreprise ?

Malheureusement, tout le monde ne peut pas avoir recours à la domiciliation commerciale. Vérifiez si votre entreprise est éligible à la domiciliation d'entreprise :

Quelle est votre situation ?



Top ! Dans quel domaine ?

Quelle est la forme juridique de votre entreprise ?







Recevez le résultat par email

Félicitations !

Vous pouvez bénéficier de la domiciliation d'entreprise chez Digidom.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de supression de vos données personelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978)