Growth hacking : de petits secrets bien gardés, dévoilés ici

0

Qu’est-ce que l’art du ? Comme vous le savez, le principe est de pouvoir booster de manière rapide et exponentielle sa clientèle, grâce à des méthodes numériques. Mais ces méthodes ont une autre particularité qui est bien spécifique : les techniques les plus efficaces sont souvent bien gardées.

En effet, si les petites astuces qui fonctionnent étaient vraiment diffusées en masse, elles deviendraient rapidement de fausses bonnes idées, puisque des milliers d’autres hackers s’en serviraient avec enthousiasme, passant alors la méthode en question dans l’obsolescence, la rendant quasi inutilisable.

C’est pourquoi les hackers sont nombreux à dissimuler leurs petits secrets en matière de growth hacking. Cependant, nous avons réussi à dénicher pour vous un article très intéressant, qui vous permettra d’avoir déjà quelques petits détails croustillants.

Des méthodes à découvrir

Astuces growth hacking

Ce sont nos confrères du site Deux-IO qui ont publié cet article tellement bien documenté que l’on ne pouvait que le partager avec vous, si vous aviez envie de pouvoir toucher aux méthodes des pros, et de les utiliser (à bon escient, attention, c’est sacré).

Ainsi, 9 growth hackers made in France se sont livrés au jeu de la transparence et de la sincérité, quelques uns de leurs petits secrets (évidemment, ils gardent probablement les meilleurs sous le coude), mais ce sont malgré tout des astuces qui fonctionnent, et qui vous donneront de quoi vous amuser un peu.

Tout est parfaitement expliqué qui plus est, et vous aurez l’opportunité ainsi de mettre en route ces techniques assez aisément. Alors qu’attendez-vous pour percer ces mystères de growth hacker ?

Share.

About Author

Journaliste pigiste pluri-sujets, Fanny Abouaf partage la vision pragmatique, pédagogique et efficace de montersaboite.com. Au sein de notre magazine d'actualité, elle traite d'innovation et de leadership et passe en revue quelques conseils en stratégie marketing et commercial.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp