Ford donne un coup de main à FretBay

0

Voilà une française qui a réussi un joli coup, qui lui permettra très probablement de gagner en popularité en un rien de temps. En effet, l’entreprise FretBay a eu l’opportunité de voir son application mobile utilisée par Ford, au sein de ses nouveaux modèles.

Cette dernière se nomme MyBoxMan. Son but est de vous transformer en livreur en un clin d’oeil, ou de trouver pour vous une personne apte à livrer un paquet, sur l’un de ses trajets. Ainsi, les particuliers peuvent profiter d’un système de livraisons des colis très écologique, puisqu’il exploite des voyages en voiture qui auront lieu quoiqu’il arrive, un peu à l’instar d’un covoiturage pour colis.

Une application incluse dans les derniers modèles

Ford propose l'application MyBoxMan

Aujourd’hui, l’application MyBoxMan regroupe en tout 500 000 utilisateurs, pour 8000 transporteurs environ, et les chiffres ne manqueront pas de grimper encore en puissance, grâce au fait que les dernières Ford proposeront l’application en série, au sein des différents modèles.

C’est l’année dernière, en 2015, que le président exécutif de Ford a découvert la start-up française, lors d’une compétition entre entreprises innovantes, organisée à Dublin. À partir de l’été prochain donc, différents modèles comme Mondeo, S-Max, Galaxy ou Kuga pourront profiter de MyBoxMan, qui sera relié à un système multimédia inclut dans le véhicule, à commande vocale.

Les conducteurs pourront ainsi checker lors de leurs trajets en voiture, s’ils peuvent en profiter pour prendre une livraison, sur leur itinéraire.

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp