Du crowdfunding à Perpignan

0

Un tout nouvel outil de crowdfunding vient d’être mis en place dans la région de Perpignan. Il s’agit à la base d’une idée provenant de l’entreprise Wiseed, Toulousaine, et de l’Agence de développement économique de l’agglomération de Perpignan. Ainsi, cette plateforme sera probablement bien accueillie par les entreprises du secteur.

Les structures situées au sein de l’agglomération perpignanaise pourront en effet profiter de cette initiative, pour profiter d’investissements en tous genres. Il sera possible de participer à partir d’une centaine d’euros seulement, pour les contributeurs.

Le but pour les créateurs de cette plateforme de financement participatif, est de démocratiser l’investissement. Ainsi, tous les particuliers auront l’opportunité de devenir acteurs de l’économie de leur région, en participant à ces levées de fonds, pour les situées tout autour de leur commune.

Booster les projets autour de Perpignan

Crowdfunding Perpignan

Ainsi, les créateurs d’entreprise de la région auront l’opportunité de lancer leurs projets par le biais de cette plateforme. Déjà deux entreprises y figurent d’ailleurs, juste à l’arrivée de cette dernière. On y trouve notamment Eau Sea Bleue, qui produit des vidéos sous-marines, ainsi qu’une éventuelle création d’école de skateboard, et donc d’un skatepark pourvu d’installations uniques en France.

Ainsi, que vous soyez entrepreneur ou investisseur au sein de la région perpignanaise, n’hésitez pas à vous rapprocher de cette plateforme de manière à pouvoir en profiter, dans un sens ou dans l’autre.

Il est encourageant que ce type d’initiative se développe, permettant ainsi à chacun de devenir l’investisseur, mais aussi aux entreprises de pouvoir profiter d’autres sources d’investissements intéressantes.

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp