Conférences Syd Start, un accélérateur de start-up

0

Du 29 au 30 octobre 2015, la conférence SydStart ouvre ses portes à Sydney en Australie. Ce rassemblement d’ampleur international verra les plus brillants dirigeants de prendre la parole et faire part de leur savoir-faire en matière de marketing internet.

Le ville de Sydney accueillera deux jours de conférences entièrement dédiées aux start-up et aux clefs de leur réussite. Du 29 au 30 octobre, SydStart, en partenariat avec Warrior Forum, marketplace et forum e-marketing , proposera des conférences destinées aux entrepreneurs de demain.

Les acteurs de la scène tech australienne seront réunis pour faire part des secrets qui ont mis leurs start-up sur la route du succès. Ces entrepreneurs innovants raconteront leur parcours et distilleront leurs précieux conseils pour booster la croissance de votre entreprise et augmenter votre marketing en ligne.

Les meilleurs entrepreneurs d’Australie

Au programme du premier jour, Cyan Ta’eed, Mick Johnson, Matt Barrie, Goran Stefkovski et Andrew Hyde prendront la parole. La seconde journée verra défiler Ray Chan, le cofondateur de 9GAG.com, qui draine plus de 2 milliards de pages vues chaque mois, Oli Gardner, Nick Robinson, John Rampton, Zakyou encore Sean Ellis, le PDG et fondateur de Growthhackers.com. En marge des conférences, la réunion SydStart proposera des forums et des ateliers aux participants.

L’invité spécial de la conférence SydStart est le controversé Kim Dotcom. Le fondateur de MégaUpload, un site ayant généré plus de 175 millions de dollars de revenus pour près de 180 millions de membres inscrits, devrait être écouté attentivement.

Share.

About Author

Laura 35 ans, chef d'entreprise, j'aime me tenir au courant des nouveautés du secteur, et je n'hésiterai pas à vous en faire profiter par le biais de mes articles. À bientôt !

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp