Booster sa start-up grâce à l’EM Lyon et à la fondation Cegid

0

À partir du 5 mai 2015, certaines dûment sélectionnées pourront participer à une session de 10 semaines ayant pour but de booster leur activité, et d’atteindre une croissance optimale.

Cette initiative a été prise par l’EM Lyon, d’un côté, et la fondation Cegid de l’autre, et représentera une très belle opportunité pour les entreprises qui feront partie de ce programme. Celui-ci disposera de plusieurs thèmes d’action, tous tournés vers une augmentation rapide des résultats, ce que l’on attend généralement d’une start-up.

Nommé Digital Booster, ce dispositif permettra aux dirigeants de rencontrer des professionnels aptes à les aider : chefs d’entreprises de leur secteur, investisseurs ou consultants, et toutes les composantes de leur start-up seront ainsi analysées pour trouver des stratégies encore meilleures et pour atteindre l’excellence dans le développement. Tout un programme !

Aider les dirigeants à accélérer leur développement

Source : http://technews.fr

Source : http://technews.fr

Ainsi, par le biais de ce programme d’entraînement, les dirigeants verront leur entreprise testée à plusieurs niveaux, comme la , les stratégies, le business plan, et bien d’autres encore, afin d’améliorer chaque point au maximum.

Cependant, il faut savoir que pour y participer, votre entreprise devra faire partie du monde du numérique. Cela étant, il n’existe en revanche il n’existe pas de limite particulière au niveau géographique, et des entreprises de tous les secteurs pourront y prétendre.

C’est à l’EM Lyon que les différentes sessions seront organisées dans le cadre du projet Digital Booster, qui devrait générer beaucoup de candidats, notamment auprès des dirigeants de jeunes start-up désireux d’aller trouver de nouveaux leviers de développement.

Share.

About Author

Robert, 51 ans, je suis consultant depuis 20 ans auprès des créateurs d'entreprise pour les guider sur le chemin de la réussite. Je vous donnerai quelques ficelles lors de mes différentes interventions.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp