Bird Office continue sa progression

0

Cette française qui s’adresse aux professionnels débute parfaitement l’année 2016, et son envol vers le succès ne semble pas connaître de turbulences. En effet, Bird Office, que l’on pourrait qualifier d’Airbnb ou de Booking.com dédié aux bureaux pros, vient de lever 1,2 millions d’euros, une bonne nouvelle pour cette entreprise made in France en pleine expansion.

De nombreux tours de table ont été effectués depuis le CES de Las Vegas pour les frenchies, qui étaient largement représentés. Bird Office en profite également avec cette levée plutôt profitable pour sa progression à venir.

Il faut avouer que le concept est plutôt prometteur, dans un contexte où les entreprises cherchent à faire des économies.

Bird Office : comment ça marche ?

Levée de fonds pour Bird Office

Le but est de pouvoir aider les professionnels à payer leurs bureaux moins chers. De ce fait, les sociétés disposant de locaux et bureaux non occupés, peuvent donc les proposer à d’autres entreprises pour les rendre rentables. Bird Office simplifie au maximum la réservation de salles pour les entreprises, il devient alors aussi facile d’organiser sa prochaine réunion que de réserver un billet de train, ou encore une chambre d’hôtel. Dans un secteur où les choix pour les entrepreneurs sont très limités, cette jeune pousse apporte une réelle valeur ajoutée.

Une opération qui est tout aussi profitable pour les professionnels qui loueront leurs locaux, et pourront profiter de tarifs tout à fait intéressants. Cela fait partie des valeurs défendues par cette start-up.

L’entreprise avance rapidement et sûrement, elle a doublé ses effectifs très rapidement, et elle va pouvoir faire perdurer sa croissance notamment en investissant d’autres villes européennes.

Share.

About Author

Robert, 51 ans, je suis consultant depuis 20 ans auprès des créateurs d'entreprise pour les guider sur le chemin de la réussite. Je vous donnerai quelques ficelles lors de mes différentes interventions.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp