Bientôt le Noël… de la French Tech !

0

Cette période de fin d’année est non seulement marquée par les fêtes de Noël et du jour de l’an, mais aussi par le Noël de la French Tech, qui revient pour une seconde édition. Le but : pouvoir proposer ses produits innovants pour cette période importante. En tout, ce sont cette année 162 qui se sont mobilisées, contre 360 qui ont postulé. L’an dernier, seules 40 entreprises étaient présentes, ainsi cette année semble un peu plus dynamique.

Le site web en question avait intéressé 150 000 visiteurs uniques, qui ont eu l’opportunité de s’offrir des produits innovants, mais aussi et surtout, de pouvoir missionner le Père Noël pour les distribuer à leurs proches. Ainsi, le bénéfice est double, aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers, qui peuvent avoir accès à des produits changeant de l’ordinaire, et sortant tout juste des tuyaux.

Une belle année pour ce Noël de la French Tech

Noël de la French-Tech 2015

Cette année donc pourrait bien être très intéressante, grâce au nombre de start-up multiplié par 4 par rapport à l’année dernière. Et il va y avoir un maximum de choix, dans 10 catégories de produits, qui sont Enfants, Art & Culture, Cop 21, Gourmand, Déco, Mode & Beauté, Musique, Sport & Santé, Tech, mais aussi inclassable bien sûr.

La version anglaise du site sera en ligne dans quelques jours, dès le 5 décembre. Si vous avez envie d’un drone ou d’un casque de réalité virtuelle, vous saurez désormais où trouver les derniers modèles, issus directement de la French Tech.

Share.

About Author

Laura 35 ans, chef d'entreprise, j'aime me tenir au courant des nouveautés du secteur, et je n'hésiterai pas à vous en faire profiter par le biais de mes articles. À bientôt !

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp