700 000€ de levée de fonds pour Studapart

0

Actuellement, il existe une vraie lacune à propos du logement étudiant, alors que les besoins sont tout à fait présents. En effet, ils sont plusieurs centaines de milliers à faire partie de cette sphère, et parmi eux, ils sont également nombreux à rechercher un appartement pour se loger le temps de leurs études, puisqu’il n’est pas toujours possible de trouver une école ou une université près de chez soi.

La française Studapart a justement pensé à ce besoin particulier, en mettant en place une plateforme en ligne totalement dédiée au logement étudiant. Et justement, celle-ci est sur le point de lever 700 000€ de fonds afin de faire perdurer son activité.

En rapport avec les établissements supérieurs

Logement étudiant avec Studapart

Studapart a donc mis à la disposition des étudiants une plateforme en ligne dédiée, dans laquelle ils pourront profiter d’une gestion de leurs besoins en matière de logement.

La start-up est en mesure de justifier une proportion importante de clients, soit environ 60 établissements scolaires. 17 000 logements sont en location pour les étudiants. Le but de cette levée de fonds est d’ajouter une dizaine d’éléments à l’équipe, et de pouvoir commencer à envisager un marché plus vaste encore, qui est celui de l’Europe.

Share.

About Author

Journaliste pigiste pluri-sujets, Fanny Abouaf partage la vision pragmatique, pédagogique et efficace de montersaboite.com. Au sein de notre magazine d'actualité, elle traite d'innovation et de leadership et passe en revue quelques conseils en stratégie marketing et commercial.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp