6 millions d’euros pour la start-up Cheerz

0

On se dit bien souvent que la photo numérique a tendance à tuer la photo papier, et ce n’est pas tout à fait faux. Combien de boutiques de développement de clichés ont fermé leurs portes depuis ces 15 dernières années ? Elles sont en effet de plus en plus rares et prennent plutôt la forme désormais de bornes, ou de sites web.

C’est le cas par exemple avec Cheerz, une qui s’intéresse malgré tout à l’aspect papier de la photo, en proposant des solutions innovantes, afin de faciliter l’impression des photos, et ainsi de pouvoir en profiter comme avant, dans leur version papier, et pas uniquement sur son écran. Le but de cette technologie est de pouvoir permettre aux utilisateurs de lancer une impression directement depuis son smartphone, qui est aujourd’hui l’appareil photo favori des photographes en herbe.

Une jolie levée de fonds

Cheerz pour développer facilement ses photos

Ainsi, afin de faire perdurer ses activités, la start-up Cheerz ainsi que son application mobile vont pouvoir profiter d’une toute nouvelle levée de fonds, estimée à près de 6 millions d’euros, qui permettra ainsi de rendre le système mis en place plus innovant encore.

Dans la même famille, la start-up Myphotoagency offre elle aussi d’intéressantes solutions, notamment en matière de shooting photo, puisqu’elle permet d’organiser ce type d’événement très facilement. Un coffret cadeau séance photo a également été mis sur le marché tout récemment.

Share.

About Author

Robert, 51 ans, je suis consultant depuis 20 ans auprès des créateurs d'entreprise pour les guider sur le chemin de la réussite. Je vous donnerai quelques ficelles lors de mes différentes interventions.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp