500 000€ pour Yousign, start-up française

0

La Yousign vient d’annoncer une levée de fonds de 500 000€, qui servira à avancer le développement de l’entreprise, et ainsi améliorer encore les services proposés. Ce sont des investisseurs comme BPI France et Alyson Technologies qui ont été présents lors de ce tour de table. Mais qui est cette entreprise qui a le vent en poupe, et qui fait état aujourd’hui d’environ 1500 clients ?

Yousign est dédiée à la signature électronique et au stockage de données numériques. C’est en 2012 qu’elle voit le jour, après avoir participé à un incubateur, Normandie Incubation. Après quelques mois, un concours leur a permis de se lancer véritablement, organisé par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.

Lauréats de différents concours

Yousign lève des fonds

Puis en 2014, l’entreprise gagne une nouvelle distinction pour l’entreprise la plus innovante, auprès de Normand’Innov. Plus tard la même année, un prêt d’honneur leur sera attribué par Basse-Normandie, puis en 2015, la seconde place du concours Web’Trophées les attendait.

Quels sont les objectifs à court terme de l’entreprise ? Tout d’abord celle-ci souhaite pouvoir recruter de nouveaux collaborateurs, et continuer de développer ses différents logiciels. Le but est aussi d’investir dans des serveurs informatiques afin d’améliorer la qualité des services proposés à sa clientèle.

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp