31 millions d’euros pour la start-up Drivy

0

En matière de levée de fonds, l’entreprise Drivy n’en est pas à son coup d’essai. C’est en effet la 5 ème fois que l’entreprise réalise ce type d’opération financière, dans le but de pouvoir booster encore sa popularité, se développer, et financer de nouveaux achats. Aujourd’hui, ce sont 31 millions d’euros qui viennent étoffer son capital.

Cette start-up a vu le jour en 2010, avec un concept plutôt novateur, celui de permettre aux particuliers de louer leurs véhicules à d’autres. Petit à petit, elle a pu gagner du terrain, et après avoir conquis l’hexagone, c’est en Europe que la start-up a continué son ascension, en allant conquérir La Grande Bretagne, l’Allemagne et l’Espagne par exemple.

Au delà des frontières de notre continent

Drivy lève 31 millions d'euros

Les projets de Drivy vont bien sûr au delà du continent européen, et l’entreprise souhaite pouvoir devenir véritablement internationale, en gagnant du terrain également aux USA ainsi qu’en Asie, après avoir conquis l’Europe dans son intégralité ou presque.

C’est la plus importante levée de fond qui ait été effectuée depuis la création de cette entreprise qui a véritablement le vent en poupe. La dernière levée de fonds remonte au mois d’avril 2015, à hauteur de 8 millions d’euros. Quant à la toute première, elle remonte à 2011, avec un « petit » tour de table à 250 000€. L’entreprise a donc fait bien du chemin depuis cette époque !

Aujourd’hui Drivy fait état de 850 000 utilisateurs, 36 000 offres de location, et 65 salariés.

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp