2,6 millions d’euros de levée pour MyCoach

0

Le sport digital a le vent en poupe, et nombreux sont aujourd’hui les applications et les sites aptes à vous permettre de vous entraîner sans pour autant vous rendre dans une salle de sport. C’est notamment le cas de MyCoach, une entreprise qui propose des prestations de ce type, pour le football notamment.

Une levée de fonds vient tout juste d’avoir lieu, à hauteur de 2,6 millions d’euros, somme rondelette provenant de BPIFrance, mais aussi d’ACG Management. Le but va ainsi de pouvoir améliorer encore l’offre de l’entreprise, et lui assurer un développement de plus en plus probant, tourné notamment vers l’international.

Une nouvelle impulsion pour MyCoach

MyCoach lève 2,6 millions

L’objectif est donc de conquérir de nouveaux pays, mais aussi de pouvoir proposer le même service pour d’autres sports, afin de toucher une clientèle plus importante.

Aujourd’hui, MyCoach peut déjà se vanter d’une belle réussite, avec 9000 entraîneurs qui utilisent déjà l’appli en ligne. Cette start-up a été classée parmi le trio de tête des plus prometteuses de l’année passée.

Elle offre aux entraîneurs une solution très complète concernant les effectifs, les statistiques des joueurs et des équipes, les entrainements et leur préparation, les différents événements programmés au sein de la saison, et bien plus encore. En d’autres termes, cette application sportive a pour but de rendre plus simple la gestion d’une équipe, que celle-ci soit professionnelle ou amatrice.

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp