22,8 millions d’euros pour Cedexis

0

Cette âgée de 7 ans continue sa progression et elle vient justement de lever 22,8 millions d’euros. Cette entreprise franco-américaine est de plus en plus réputée dans son milieu, mais sans pour autant à chercher à faire parler d’elle. Il s’agit de développer une technologie toute particulière, qui a trait aux services proposés par le biais des smartphones, et plus spécifiquement des applications.

Le besoin de trafic est constant sur ce type de plateforme, et Cedexis a permis déjà à de nombreuses très grandes entreprises de parvenir à fluidifier les flux d’internautes, de manière à obtenir une meilleure circulation de l’information. Actuellement, le palmarès est plutôt joli : Facebook, Mozilla, Linkedin, American Express, parmi d’autres clients.

Bientôt une licorne ?

Cedexis lève plus de 22 millions

Ainsi, petit à petit, cette start-up pourrait prendre la voie de ce que l’on appelle les Licornes, des entreprises valorisées au moins à 1 milliard d’euros. Le fondateur toulonnais, Julien Coulon, reconnaît qu’il n’est plus si loin d’atteindre cet objectif, d’autant plus que la croissance de l’entreprise est tout à fait encourageante : 60% sont prévus pour l’année en cours.

Ainsi, grâce à cette nouvelle levée de fonds, Cedexis aura la possibilité d’avancer encore davantage sa technologie actuelle, et gagner petit à petit une clientèle toujours plus solide et prestigieuse.

Share.

About Author

Laura 35 ans, chef d'entreprise, j'aime me tenir au courant des nouveautés du secteur, et je n'hésiterai pas à vous en faire profiter par le biais de mes articles. À bientôt !

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp