20 Minutes met les start-up au défi

0

Décidément, les plaisent et sont à la mode. Preuve en est, le quotidien 20 Minutes est lui aussi sur le point de favoriser les entrepreneurs qui ont des idées, en créant son propre challenge à l’attention des start-up. Celui-ci est en rapport direct avec la conférence Vis [i] ons, qui tourne autour des nouvelles technologies.

Ainsi, ce sont les start-up qui proposent des produits dédiés aux actifs urbains qui seront en ligne de mire, proposant notamment des applications collaboratives, pour les transports, pour les entreprises, les produits culturels, ainsi que tout ce qui touche au sens large au quotidien quand on vit en ville. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 juillet, et vous trouver le formulaire à cette adresse.

Une visibilité intéressante

Concours start-up

En jeu pour les finalistes : la participation à la prochaine conférence Vis [i] ons, et ce pour les 3 entreprises qui auront retenu l’attention du jury. Le magazine proposera également la possibilité d’obtenir de la visibilité sur ses différents supports, ce qui est fortement profitable.

Les votes débuteront au 17 juillet, les internautes auront d’ailleurs la possibilité d’y participer, pour élire les start-up qu’ils trouvent les plus intéressantes. Les projets seront présentés le 15 septembre durant la conférence, pour les finalistes, et ce sont les différents protagonistes présents qui pourront voter. Et sachant que ceux-ci ont une importance non négligeable dans les différents domaines relatifs à la communication, les opportunités seront probablement nombreuses pour les start-up qui s’exprimeront lors de la conférence Vis [i] ons 2016. Ainsi, vous avez tout à y gagner à participer.

Share.

About Author

Robert, 51 ans, je suis consultant depuis 20 ans auprès des créateurs d'entreprise pour les guider sur le chemin de la réussite. Je vous donnerai quelques ficelles lors de mes différentes interventions.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp