2 millions de dollars pour Ween et son thermostat connecté

0

Les questions énergétiques reviennent dans tous les débats, et évidemment, les sont bien décidées à surfer sur cette tendance écologique, en lançant des produits qui sont à la fois high tech, et respectueux de l’environnement et de nos besoins actuels de réduire nos factures d’énergie.

Et parmi tant d’autres, Ween est l’une des start-up qui ont décidé de faire partie de ce marché. Celle-ci vient d’ailleurs de lever 2 millions de dollars afin de pouvoir améliorer le développement de son produit phare, un thermostat connecté ultra moderne, permettant à l’usager de réaliser de belles économies sur ses factures d’énergie au quotidien. Ce produit va évidemment nécessiter votre smartphone pour fonctionner.

Réduire vos factures de chauffage

Le thermostat connecté de Ween

Le thermostat connecté en temps réel, comment ça marche ? Le but est d’utiliser la fonction de géolocalisation de votre mobile, de manière à savoir sans même que vous ne vous manifestiez, si vous êtes présent ou pas au sein de votre domicile. Selon l’endroit où vous vous trouvez, votre thermostat saura exactement à quelle température il doit être, vous permettant ainsi de faire baisser celle-ci durant vos absences, et de la faire remonter juste avant votre retour.

Entreprise de 2014, Ween nous arrive tout droit d’Aix-en-Provence, et celle-ci est actuellement présente au CES de Las Vegas où elle a présenté sa solution écologique de chauffage qui s’adapte à vos mouvements.

Share.

About Author

Journaliste pigiste pluri-sujets, Fanny Abouaf partage la vision pragmatique, pédagogique et efficace de montersaboite.com. Au sein de notre magazine d'actualité, elle traite d'innovation et de leadership et passe en revue quelques conseils en stratégie marketing et commercial.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp