14 millions pour la start-up iAdvize

0

C’est une jolie levée de fonds qui vient de s’opérer en faveur de la iAdvize, entreprise nantaise, dont l’épanouissement semble s’opérer sous les meilleurs hospices.

Créée en 2010, celle-ci s’est appuyée lors de sa mise en place sur des données relatives au e-commerce : un taux de transformation de seulement 2% a été en effet remarqué en moyenne, sur ce type de plateforme de vente. Comment parvenir à mieux transformer, et ainsi à booster les achats de la part des internautes ?

C’est là qu’une autre donnée entre alors en jeu : l’humanisation du service lors de ces ventes. Le fait d’ajouter une composante plus humaine aurait un effet foudroyant sur les ventes, puisque pour certains cas, le taux de transformation monterait à hauteur de 40%. C’est donc là que l’entreprise iAdvize entre en jeu.

Pour un service plus humain, sur le web

14 millions pour iAdvize

Le fait de pouvoir améliorer la relation client sur le net, notamment en la rendant plus humaine, permettrait donc de booster considérablement les ventes, et ainsi d’offrir 25% de taux de conversion à sa clientèle.

Ainsi, c’est une croissance de 100% qui est observée tous les ans, et ce sont déjà 120 personnes qui oeuvrent pour la start-up au quotidien.

Cette belle levée de fonds va donc permettre à iAdvize d’avancer encore dans son développement, notamment en embauchant 100 personnes supplémentaires, et en couvrant davantage de pays différents. Nul doute que ces 14 millions d’euros vont aider la start-up à avancer.

Share.

About Author

Lombert Oriane

Oriane, 32 ans, rédactrice de métier et passionnée d'entrepreneuriat, je suis heureuse de partager avec vous ma curiosité pour ce domaine, et de vous informer au jour le jour sur les nouveautés.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp