13 millions d’euros pour Delair-Tech

0

Depuis 5 ans, cette start-up oeuvre sur la région toulousaine, pour la conception de drones, dédiés aux professionnels et à leurs besoins. Créée en 2011, elle n’a cessé de faire perdurer son succès, et a eu l’opportunité cette semaine de lever une belle somme, 13 millions d’euros, grâce à Andromède notamment, ainsi que d’autres investisseurs.

Différents objectifs sont dans le collimateur de cette entreprise en pleine expansion. Notamment, celle-ci souhaite s’étendre au marché international, en mettant en place une filiale en Chine, ainsi qu’une aux USA. Rappelons que l’Australie a déjà été prise d’assaut par l’entreprise, qui vient d’y créer une cellule, depuis le mois de janvier 2016. Nul doute que cette levée de fonds assez importante va permettre d’accélérer cette croissance et ce développement à l’étranger.

Une clientèle variée pour la start-up toulousaine

Levée de fonds Delair-Tech

Ainsi, Delair-Tech peut déjà se vanter d’une belle clientèle dans son domaine. Ce sont des entreprises comme Veolia, la SNCF, ERDF ou Total qui ont déjà fait appel à elle dans le but de solliciter les fameux drones. En tout, 300 appareils ont été créés par l’entreprise, et cela n’est qu’un début, bien évidemment.

2016 sera probablement une année charnière donc pour Delair-Tech, grâce à cette forte levée de fonds, ainsi que ces projets internationaux d’envergure.

Share.

About Author

Robert, 51 ans, je suis consultant depuis 20 ans auprès des créateurs d'entreprise pour les guider sur le chemin de la réussite. Je vous donnerai quelques ficelles lors de mes différentes interventions.

Leave A Reply

FacebookTwitterLinkedInWhatsApp